Valhöll Index du Forum

Valhöll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icc 10 - Nouvelle génération!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhöll Index du Forum -> Valhöll -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ianouf
gm

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Voila la liste des persos potentiellements participants a ICC:
Effort demandé a tous de s'inscrire sur le phpraider, d'être à l'heure, et d'avoir la concentration requise.

Maitre festin (dans l'ordre de présence) : Wysiwyg, ianouf, .... ?
Responsable du butin choisis par le RL.
Poste de RL ouvert a chacun possédant suffisament d'expérience, de concentration, et de skill (parce que gérer RL + son propre perso en combat n'est pas tjs facile.)
Un "distributeur de potion" serais également le bienvenu, proposez vous!
(et ensuite aller harceler Bloodyd pour avoir les potions, qui vous enverra harceler le r. herbo )

Tanks:
Duracus - war tank
Icy - DK TANK
Zinzal - drood tank/equi
Gîindelev - Pala TANK / DPS
Mahnmut - drood tank/heal
Deathrue - War  dps/tank
Tankikoolol - war tank

Heals:
Bloodyd - drood tank/heal
ianeal - drood heal
Thorock - cham elem/ restau
Orcadelev - cham DPS Elem /HEAL
Alcofribas - Pala heal
Reykon - Pala Tank/Heal PVE

DPS CAC:  
Kelhen - Pala ret / heal
Elfdelev - Pala DPS /HEAL
Rougebarba - war DPS fury / TANK
Azelwall dk dps
Darkraver war dps
Gulran - dk dps
Chiko dk dps
Gurzal - war fury
Stivostine - Rogue Combat
Ishimura - Rogue PVE/PVP
Jamereburvel - cham dps

DPS CAST:
ianouf - demo destru
Wysiwyg - Prêtre ombre / Discipline
Plouchette - Mage Arcane
Keleva - Chasseur préci
Cacciadore - Chasseur
Rougeblanc - Cham DPS elem
Zuspat - Mage Arcane
Crozier - demo
Helenaos - mage
Dahyala - Demo affli
Biscuits - Chasseur

A noter que tout les persos ici n'ont pas forcément le "niveau" pour ICC, a chacun de faire un effort pour qu'ils soient présentables malgré tout.
(Par présentable j'entend le minimum possible de pièces < 245, enchante et joa obligatoires sur tte pièce >= 232 )

Petite maj, plus propre comme ça.

Recrutement:
Edit: Recrutement en doublon avec http://valholl-guilde.xooit.fr/t281-Candidatures-Valh-ll-classes.htm
Je l'enlève d'ici pour ne pas avoir a maintenir les deux a jours (et surtout pour ne pas oublier de le faire, exemple avec recrutement mage :p )

Comme toujours, besoin de vos avis et commentaires. J'ai surement du faire une boulette quelque part Smile

Dernière édition par ianouf le Dim 17 Mar - 14:43 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelen
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Tu fais du bon boulot Ian !

ianouf
gm

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

merci Smile

ICY
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Okay

Crozier
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

excellent boulot ianouf!

juste une précision, brumeuse est limite pour faire icc, du moins je ne maitrise pas encore assez le prêtre en raid et son stuff est juste bon pour faire un heal de merde sur edc 25 ^^

voilou voilou

Plouchette
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Top ianouf ! 

Visiter le site web du posteur
ianouf
gm

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Hop, j'en rajoute une couche, je kiff quand on me dis que je fais bien les choses  Cool

@cro: brumeuse kickéeee! On t'attend de pied ferme Wink

Wysiwyg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Il faut le dire quand c'est du beau boulot, et en plus y'a pleeeeeiiiiiiinnnnnnnn de couleurs. J'adÔÔÔÔre...
En plus les couleurs et le "rainbow" c'est tout de suite d'actualité ! Embarassed ...

Continue comme ça Ian, lache pas le morceau...

Besognement Vôtre.

Wys.

Alcofribas
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Heals:

Alcofribas - Pala heal

DPS CAST:

Prionalco - Prêtre ombre
Zorgoz - demo

[/quote]

Bonjour Ianouf
Au risque de décevoir mes 2 DPS cast sont totalement unstuff; pour le moment je stuff mon pala heal en 232 et 245 son gemmage est en principe complet. Je dois ajouter cependant que je n'ai pas heal depuis... 2 ans du temps de Paradize! Il faudra donc que je me réentraine sur des instances plus faciles d'abord.
Seul mon war fury est réellement opérationnel.
Espérant ne pas trop décevoir veuillez agréer mon cher Ianouf... etc etc

Alco

ianouf
gm

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:40 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Ok, alco, jai viré tes dps de la liste!
Pour ton heal faudra qu'on se fasse EDC, histoire de t'entrainer un peu Smile

kelen
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Ou des onixya à prevoir dans le cours de la semaine Smile

ianouf
gm

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Yep, carrément! Perso je pense pas que je serais co d'ici mercredi soir, go le monter dès que vous avez l'occaz Smile

bloodyd
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Ptit mot au sujet d'icc (sans se tromper de topic), tester 10hm avec les main n'est pas impossible, des gens a skill/strat on en a, et en 10 c'est plus facile pour voires erreurs de chacun. Sans oublier que l'id est differente ( enfin je crois). Meme si on passera "ptet" pas LK, c'est toujours quelques loot en plus.
Voir meme un 2eme roster icc 10nm histoire d'accelerer le stuffing des nouveau. Je n'oublie pas que le probleme principal reste le suivi des strat (a croire que certain sont boucher des 2 oreilles). L'ouverture d'un sondage / topic me parais pas mal s'assurer d'un maximum de presence.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Hello,

Comme tu le dis Blood, certains ont peut-être des problèmes de conton-tiges (poussés trop loin...).
Mais respecter les strats est Ze condition pour passer les bosses (prononcer bossiz... lol), mais il n'y a pas que ça...

- DMB Indispensable voire (avec un e, j'y tiens) obligatoire pour être informé des coups bas que le boss va nous mettre dans les c...  (BiiiiiiP).
- Recount pour éviter de se faire faire "Haro sur le baudet"... si je traduis, ça donne : se prendre l'agro et par suite logique, une rouste...
- Avoir TS, y être connecté, ne pas y raconter pléthore de conneries... On a le droit de divaguer mais pas quand ça fritte, seul la voix du meneur du raid doit être entendue ou d'autres en cas de panne du RL... lol.

Tout commentaire constructif est bienvenu.

Proprement Vôtre.

Wys.

PS : Je sais que cela fait répétition comme post, mais bon, pour les durs de la feuille...

ianouf
gm

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Tout à fais d'accord!!!
On en parle ce soir Smile

kelen
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:42 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

GG au roster d'hier pour le down du 5 ieme boss icc 10 full Inguilde après moulte acharnement Very Happy

ianouf
gm

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:29 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Yep gros gg!

En gros, pour se rendre compte:

Seigneur Gargamoelle -> ok
Dame Murmemort -> ok
Le Bateau -> pas script?
Porte Mort Saucroc -> ok
Pulentraille -> ok
Trognepus -> ok!!!!
Pofesseur Putricide -> jamais atteint
Prince Sang -> jamais atteint
Reine Sang -> jamais atteint
Valithria Marchereve -> jamais atteint
Sindragosa -> jamais atteint
Le Roi Liche -> jamais atteint

ICY
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Un grand gg au RL  Okay  qui donne toujours les bonnes info au bon moment, en plus j'adore le inguilde car on apprend bien à se connaitre et meme dans les pires moment on trouve la solution, gg à vous les mecs

Wysiwyg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Hi,

J'étais absent mais de tout coeur avec vous, j'aurais aimé vous aider à le tomber ce 5ème boss mais pour moi ce n'est pas possible le mercredi.

Alors je dis un gros GG, et comme on dit quelques fois :

"Change pas de main, je sens que ça vient."

Si on fait une traduction non salace, cela veut dire qu'il faut perséver et ne pas abandonner au premier Wype...

Persévérencement Vôtre.

Wys.

ianouf
gm

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

5° boss tombé a nouveau dimanche soir,  après 3 (ou 4?) wipe, qui ont étés les uniques wipe de ce raid.
Gros gg à tous!

Par contre, j'ai l'impression qu'on galère toujours avec la reprise, cette semaine, je ne sais pas trop ce qu'il y a eu lundi soir, mercredi soir on a dis non, ce soir je ne sais qui il y aura (et j'ai un empèchement, je ne pourrais pas me co)...

Que diriez vous de mener les raids IG samedi soir et reprise dimanche soir?

Qui serais dispo?
Je pense que l'important c'est surtout qu'on puisse avoir un groupe complet, avec les mêmes personnes, deux soirs de suite...
Réalisable?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhöll Index du Forum -> Valhöll -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange