Valhöll Index du Forum

Valhöll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icc 10 - Nouvelle génération!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhöll Index du Forum -> Valhöll -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ianouf
gm

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

(heu ma mémoire me fait défaut en fait, y a pas eu d'autres wipe? First Trashs? Garga? Trashs après saucroc? J'arrive pas a me rappeler... )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICY
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

salut le samedi soir et dimanche soir je suis dispo  Okay

ianouf
gm

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

gg a tous pour ce raid fort agréable Smile
A jeudi soir pour tomber vali !

Wysiwyg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Un petit bravo au seul pickup (Damnable) qui a su narrer les strats avec efficacité.

Et Bravo à Alco pour sa "Toute première fois, tout, toute première fois, aaaaaaaaaaaaaaahhhhh..." Comme chantait Jeanne MAS... Wink

@ jeudi pour sauver la grosse dragonne...

Ombrement vôtre.

Wys.

kelen
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Vraiment très agréable , bonne ambiance et bon délire . Alco tu me fera toujours autant rire compleéà l'humour de notre militaire adoré on ne peut qu'aprécier ce genre de raid inguilde !

ICY
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

félicitation! très bon moment, à refaire plus souvent!

Duracus
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération! Répondre en citant

Salut à tous,
Ce soir, lundi 29/04/13, avec l'aide de Elf, Icy et Chikô, nous avons groupé un ICC avec de nombreux reroll mal stuff pour beaucoup et le serveur étant désert, nous n'étions que 9.
Cependant, nous avons eu le plaisir de réussir à tomber deux boss et nous n'avons arrêté qu'à cause de l'heure tardive.

Ceci n'est pas le premier raid de fortune que j'organise et souvent les gens m'en redemande du fait qu'ils apprécient l'ambiance qu'on y apporte (on=Valholl).
Même si je préférerai que plus de gens de notre guilde s'inscrivent aux raids prévu sur le php, je suis heureux de voir que nous arrivons à en mener à bien la plupart.

Si j'écris tout ça, c'est pour vous encourager à venir nous tenir compagnie dans ces raids =)

Bon jeu et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: icc 10 - Nouvelle génération!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhöll Index du Forum -> Valhöll -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange