Valhöll Index du Forum

Valhöll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 25
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhöll Index du Forum -> Valhöll -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour une tentative d'un ICC 25 commun ?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Duracus
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Salut à tous,

Aujourd'hui (27/04/2013), pendant un tora 10, j'ai reçu la proposition de Aokko, l'un des 4 officiers de la guilde "Les cendres de Vordrassil", d'essayer de regrouper les membres de nos deux guildes souhaitant faire un ICC 25 dans un rooster commun et ce du fait que grâce à certains de nos joueurs ayant prouvés leurs compétences par pick up chez eux, les membres des "Cendres de Vordrassil" seraient potentiellement intéressés de jouer avec nous.

D'après les quelques raids qu'ils ont organisés et auquels j'ai participé, j'ai pu voir une ambiance relativement agréable qui pourrait convenir un plus d'un de nos membres.

Je tenais à vous partager l'information afin de savoir si en effet, ça en intéresserait plus d'un (moi) ou non de tenter un tel raid diminuant ainsi le besoin de pick up en supposant une dizaine de personnes de leur côté et peut-être cinq ou six du notre.

J'attend avec impatience vos réaction et en attendant, je vous souhaite un jeu fructueux et plein de po =) Mais si, l'argent fait le bonheur =)

Votre dévoué Duracus

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ianouf
gm

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

A propos de plan foireux, on devait pas avoir de quoi peupler un 2° roster 10, et éventuellement monter notre propre 25?

(désolé je suis en forme)

bloodyd
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 05:32 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Et bin y en a qui aimerais bien aller dormir... Pas trés présent en se moment, à croire que je ne suis pas assez geek dans l'ame. Les priorités. Enfin bon tout sa pour dire, un "phpraider est dispo, mais vu les gens qui l'utilise, peut etre serait-il bien de fixer des jours. Si le personne sont co tant mieux et sinon on prend du pick up. Histoire de pas perdre une id

Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 05:34 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Enfin tt sa pour dire, +1 pour un 2eme roster 10 si y a de suoi le remplir bien entendu

Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:19 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Heu, C'est quoi ces horaires pour ecrire sur le Fofo, 1h50 ; 6h30.  Retour de teuf ou insomnie (ou achat compulsif de croissants pour Bloodyd ?)

Bon , pour Duracus je comprend, vu qu'on été ensemble sur le Tora ^^. 

A voir en fonction des gens qui arrivent (ou pas) En tout cas, si l'occasion se présente faudra pas hésiter à tester : Bonne ambiance , ça prend le temps d'expliquer les strat et si ça wipe ya pas de rage, donc +1. Sachant qu'il font de leur coté du ICC 10 inguilde le dimanche et lundi il me semble, donc pas de parasitage de ce coté pour nous.

Wysiwyg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Hi,

Je ne mettrai pas mon véto quant à participer à un ICC 25, mais, je dis bien MAIS, je ne comprends pas tout...

Ne sommes nous pas entrain de courir plusieurs lièvres à la fois ? Je m'explique.

Nous sommes en "pourparler" avec une guilde que nous "fagocyterions" histoire d'épaissir un peu nos rangs d'une part et/ou aller faire cause commune avec une autre guilde histoire de faire du ICC 25 d'autre part...

Je vais peut-être jouer le casseur de pieds ou d'ambiance, mais je connais le déroulement de ICC 25, j'ai arrêté de "raider" avec les NP juste avant d'obtenir le titre "Le régicide" et à l'heure actuelle, je pense qu'avant de se lancer dans du 25 il serait bien d'avancer un peu plus dans du ICC 10 parce que pour l'instant ça pète pas haut...

Je vais rejoinde Bloodyd sur le sujet du PHP raider, je dois faire partie (avec un e, si si, on dit bien une partie...) de ceux qui l'utilisent le plus... Ce serait un plus si il y avait ce bon réflexe... qu'on soit là ou pas, il faut le signifier...

En récap, je suis pour tout mais je crains que ça ne se barre en jus de boudin...

Charcuteriement Vôtre.

Wys.

ICY
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:46 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Salut j'ai eu l'occasion de raid avec Les cendres de Vordrassil en icc 10 avec pour RL Aokko dont je garde un bon souvenir donc juste pour cela +1

Maintenant entre le recrutement prévu de l'autre guilde et la fusion d'un icc 25 avec les cendres de vordrassil je trouve que cela commence à faire pas mal de choses à la fois . 

par ailleurs nous n'avons pas de nouvelle des autres joueurs que nous devions recruter "déjà une semaine sans nouvelles", vu que la majorité des votes étaient pour un recrutement en vue icc 25 je partirais sur l'abandon du recrutement "car pas de new" et de faire du 25 avec les cendres de vordrassil ce qui pourrait étre bénéfique pour l'avancée et l'application des strats à savoir que les cendres de vordrassil on deja vu LK en 10, bien entendu toutes en gardant l'intégralité de notre roster 10  Mr. Green  pour notres icc  Cool

Dernière édition par ICY le Dim 28 Avr - 10:54 (2013); édité 3 fois
ianouf
gm

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

100% de l'avis d'icy .

Duracus
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je répondrai à vos messages en deux étapes.

1ère question: Les nouveaux

Depuis précisément dimanche dernier, j'ai essayé à de multiples reprises de reprendre contact avec la guilde qui souhaitaient venir chez nous et ce sans succès. Lorsque j'essayais d'ajouter à mes contacts amis les pseudos des trois que nous connaissons, cela m'affichait qu'il n'y avait aucun personnage d'un tel pseudo sur le serveur.
J'en ai déduit, peut-être à tord, qu'ils ont tout simplement désertés le serveur.
Aussi vexant et stupide cela puisse être, nous ne pouvons que regretter cette désertion même si nous avons également nos tords dans l'histoire.
Je crains que nous n'ayons fait tout ces efforts de concertation pour rien si cela n'est une meilleur connaissance  des points de vue et envies de chacun.

2nd question: ICC 25

En supposant que l'intégration des nouveaux n'est plus à jour, et comme l'a bien indiqué Elf, la guilde nous proposant cet ICC 25 est occupé par ses propres rooster le dimanche et le lundi comme nous. Aokko nous proposait de tenter ce rooster 25 plus le mercredi ou le jeudi soir.
Cette proposition n'engage à rien et seuls les gens intéressés par du 25 iront mais je souhaitais malgré tout avoir l'avis chacun.
A moins qu'il y est opposition de l'un d'entre vous, j'essayerai de fixer un jour et une heure qui convienne à un maximum d'entre nous avec eux.
C'est pourquoi, je serai heureux de savoir, pour les intéressés, qui souhaiterait le mercredi soir et qui préférerait le jeudi soir ?!

Je vous remercie d'avoir la patience de lire ce petit roman et vous souhaite une excellente soirée.

Duracus

PS: "La paix est moins l'harmonisation des politiques que l'harmonisation des arrières-pensée." Napoléon

Wysiwyg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Hi,

Réponde rapide : Impossible le mercredi pour moi donc... Jeudi !

@ +.

Wys.

ianouf
gm

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

L'option 2 me va... Je ne serais pas forcément présent, et n'ai pas de préférence...

bloodyd
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Pour repondre a ta question, je suis plutot chocolatine Smile
Sinon pour du 25 je doute avoir le stuff pour (vu comment on s'est fait ouvrir en 10hm).
Donc ma reponse est: "la reponse D : chaussette".

Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

jeudi  Okay

ianouf
gm

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

nan mais 25nm, pas hm, t'as largement ta place, bloodyd, t'inquiete.

Duracus
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 01:19 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il est 05h00, aujourd'hui le temps se réchauffera avec toutefois quelques passages nuageux en fin de journée.

Que dis-je...

Je suis très heureux de voir que malgré notre nombre restreint, notre vie de guilde est loin d'être au point mort. Je suis heureux de voir que les avis sont unanimement positifs et du fait d'aucune objection jusqu'à présent en ce qui concerne le jeudi soir, le choix du jour en découle. Je verrai avec eux vers quelle heure ils voudraient commencer et je leur transmettrai que pour nous, l'idéal serait de commencer vers les 20h00. Ai-je tord ?

Je vous remercie pour vos réponses et vous dis à très bientôt.

Duracus

PS: Je verrai avec eux quels seront les besoins du rooster mais malgré tout, je mettrai le raid dans le php en conséquence, je serai heureux que les intéressés s'y inscrivent dans l'espoir que nous serons plus de deux à les rejoindre.

Duracus
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 01:21 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Et j'oubliais, Bloodyd, tu peux te joindre à nous sans l'ombre d'un doute, ICC 25 demande un full T9 (minimum) ce que tu es largement.

ianouf
gm

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 06:57 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Trop tot 20h, je pense...

bloodyd
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:18 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Javous j'ai deja fait les jumeaux et les princes en 25 ^^, enfin bon ceci etant le probleme de l'heure est effectivement un gros probléme. Assez tot pour avancer -> pas assez de monde (je crain que c'est aussi le cas pour moi parfois).
Plus tard -> du monde mais pas plus de 4boss. Donc need une 2nd soiree, se qui complique la chose.
On pourrais rajouter une lois dans la guilde, minimum 5000h de jeux pas ans. Vous en pensez quoi??

gm

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

5000/365=13.7h/jours
Hum... si tu me paye 10€ de l'heure, ok.

bloodyd
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: ICC 25 Répondre en citant

Meme si t'est payé au smic horraire, tu te fait pas mal de tune

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: ICC 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhöll Index du Forum -> Valhöll -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange