Valhöll Index du Forum

Valhöll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atteindre le lvl 85+raids avenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhöll Index du Forum -> Valhöll -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duracus
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

Salut à tous,
D'après le site d'ava, nous allons passer sous cataclysme vendredi. De ce fait, je tenais à proposer à ceux qui le souhaitent, qu'on xp tous ensemble afin de rendre l'aventure plus agréable, du moins, pour ceux qui le souhaitent.
C'est pourquoi j'ai créé un raid xp dans notre php, si jamais l'expérience se passe bien, nous pourrons la renouveler.

De plus, je tenais à vous faire part d'autre chose. Comme vous le savez déjà tous, cela fait plusieurs semaines que nous faisons des rooster 25 avec la guilde des Cendres de Vordrassil avec pour objectif, si jamais tout le monde est d'accord et intéressé, créer des roosters 25 communs à nos deux guildes sous cataclysme et ce, une semaine sur deux ou une semaine sur trois suivant ce que nous déciderons sachant que l'id 10 et l'id 25 sont les mêmes.

Je vous remercie tous d'avance pour me dire ce que vous en pensez !!

Votre bien aimé Duracus =)

PS: La democratie c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple. Abraham Lincoln

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ianouf
gm

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

+1 poru xp ensemble! par contre vendredi/samedi je pourrais pas, mais après Smile

-9999 pour faire des raids 25 avant les 10. Je préfère commencer tranquillement IG.
si on need le stuff après, pourquoi pas raider avec eux. Mais dès le début, non!

Ce n'est que mon avis bien sur Smile

babarletueur
Purgatoire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

Je suis pour xp ensemble aussi ! Smile 
Mais pour les rosters 25 je suis du même avis que Ianouf.

Plouchette
Vétéran

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

+111 pour xp ensemble, sa me chauffe grave ! Sinon j'y arriverais jamais :p lool 

et pour les raid 25:

Bien c'est vrai qu'il faut commencer par des petits 10 IG histoire de bien comprendre ET appliqué les strats. En revanche vue que c'est 1/3 semaines en moyenne, cela me parait raisonnable de les faire tout de meme, sachant qu'en pratique, c'est pas forcement plus compliqué en 25, au contraire, un rooster 25 est souvent plus efficace, les strats étants souvent similaires voir identique, sa me parait faisable. De plus je serais pret à parier que les raid 25 sous cata ne fonctionnerons pas avant 1 ou 2 mois, donc bon ... de toutes 
façon ce ne sera pas pour tout de suite je pense... 

Bref, ce n'est que mon avis ... mais s'il y en a j'en serais .

Plouchement votre

Plouchette (ps : C.C au concernésWink

Visiter le site web du posteur
Duracus
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:45 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

Salut salut !!
En ce qui concerne XP ensemble, je pense que c'est acquis. Nous grouperons dimanche.

Pour ce qui est des rooster 25, merci Plouchette car effectivement, cela suppose tout d'abord, d'être lvl 85, d'avoir un stuff adéquate et ce ne serait qu'une semaine sur deux ou trois. Tout ceci met en évidence le fait que cela nous concernera seulement d'ici un mois ou deux au mieux.

Jusque là, je pense que nous aurons tout le temps de découvrir cata, les nouveaux templates et cycles.

kelen
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 08:22 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

Courrage et bonne route les amis !!!

Wysiwyg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:24 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

AARRGGHH...

Ils me gavent ces A²...

J'en ai marre de me faire dépop ! Je suis arrivé à LVL 80 et 2/3...

Dommage pour le XP ensemble, je n'étais pas dispo... Mais oui pour le faire, c'est une bonne idée, quant aux 25... j'émets une réserve...

Agacement Vôtre...

Wys.

PS : J'ai récupéré presque tous mes persos sur Paragon... et s'ils continuent à me chauffer, je me casse là-bas !   Wink

kelen
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

Ahahahaah le calvaire de wizz recommance , courrage petit !

Crozier
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

viens me faire coucou wiz :p

ianouf
gm

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

t'es sur paragon cro?

Wysiwyg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:56 (2013)    Sujet du message: Cataclysmique... Répondre en citant

En parlant de Paragon Ian, il passe sur CATA au 1er juillet...

Y'a t-il des gens qui ont des persos là-bas ?

A plussement Vôtre.

Wys.

ianouf
gm

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

Moi j'ai mes persos de para la bas, mais je suis bien ici!
Tu les veux?
Mais je te les files pas, je te veux ici, moi!!!

Wysiwyg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Partir ? Répondre en citant

Heureusement que ta moitié ne voit pas ce que tu as écrit Ian, elle ferait une crise de jalousie... Wink

Partir de AVA... Quelque fois j'en ai une énÔrme envie...

Impossible d'être pénard, tu tournes le dos à un A² et paf tu te prends qquechose dans le Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... 

Actuellement, avec le peu de fréquentations IG, je ne suis pas très motivé pour jouer. Partir d'AVA, ça me chagrinerait, pas le fait de partir de ce serveur mais ne plus jouer avec vous les amis. Je reprends la formulation de Kelhen, car depuis le temps, nous sommes devenus amis, un peu "virtuel" mais amis tout de même Wink.

Alors je me tâte (cérébralement parlant), wait and see.

Amicalement Vôtre... lol.

Wys.

Crozier
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

nan pas vraiment, c'est juste que j'ai pas dl cata et que j'ai pas la place sur mon pc actuellement.

donc je joue un peu là bas mais bon je me fais chier donc je joue plus du tout pour le moment.

ianouf
gm

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

Bah moi je suis assez content de cata, en fait. Et j'ai del la 3.3.5!!!

C'est certe buggé, pourri, pvp sauvage, world a chier etc... Mais je suis bien content d'être sous cata Smile
Je monte mes métiers tranquillement dans mon coin.
J'ai eu l'occasion de depop un ou deux A² qui m'avais depop juste avant.
J'ai arrété de basher et j'attend le debug des quetes 82-83.
Je suis en train de monter herbo sur un druide tauren, et c'est juste joussif de voler partout Smile

Et effectivement je serais content qu'on se fasse des DJ ensemble, qu'on les découvres ensemble, qu'on prenne le temps de jouer en fait, au lieu de farmer vite vite pour... quoi? je sais pas.
Enfin bref. Moi content, et moi attendre l'occasion de me marrrer avec des potes!

A plus dans le bus.

Crozier
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

moi vu ma connexion ça va prendre une plombe vu qu'il faut dl genre 16go donc j'en ai pour une semaine si pas plus. et encore avec le boulot laisse tomber.

donc je sais pas, sinon j'aurais bien essayé mais bon vu que j'ai plus le temps de jouer, un peu le week end, et qu'encore le week end j'aime bien bouger bah voilà, faudra que je retombe sur le chômage pour que vous me revoyez à plein temps ^^

donc peut être quand je serai en vacance en juillet je prendrais le temps de tester ça.

ianouf
gm

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

je peux te mettre le dl en torrent stu veux, tu le récup petit a petit?

Crozier
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

ouais ce serait sympa mais pas tout de suite je dois d'abord m'acheter un dd externe.

ianouf
gm

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

OK tu me diras !

ianouf
gm

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs Répondre en citant

Rendez vous dimanche soir pour faire des DJ in guild? Aux heures de raids?
Je fais un phpraider Smile

Et pas d'angoisse, le premier DJ est accessible level 81 il me semble. (2h et c'est bon)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Atteindre le lvl 85+raids avenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhöll Index du Forum -> Valhöll -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange